AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carnet des cinéphiles

+7
Many
mylady
Coconut
Samantha
Candy
Patate sanglante
Foxy
11 participants

Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Carnet des cinéphiles

Message  Foxy Dim 22 Fév - 14:49

Voilà =) J'ai l'honneur de le commencer.

Hier, je suis allée voir Laisse tomber, il ne te mérite pas. Sérieusement, j'ai trouvé que c'était un excellent film. Les acteurs sont bons, l'histoire est bonne, mais surtout, on apprend pleins de choses. Un bon film de filles, mais qui peut aider certains hommes à comprendre la nature féminine !

Ça remet en questions plusieurs aspects de notre pensée, on comprend que les filles ont tendances à faire trop de ''masturbation mentale'' (Comme dirait mon prof de philo). On interprète tous les signes masculins, mais souvent on fait ça tout croche. Voilà ce que le film nous apprend.
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Patate sanglante Dim 22 Fév - 14:55

Oh, oui! En anglais : "He's just not that into you". C'est sûr que c'était un peu à l'eau de rose, mais mon amie et moi, on a bien rigolé! C'est un film qui fait du bien, je trouve.
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Candy Dim 22 Fév - 15:50

Merci de m'avoir éclairer, j'hésitais à aller le voir. Bon bien, je sens que je saurai ce que je ferai de mon mardi soir sans cours cette semaine!

Dans la vague de films de filles, je suis aller voir Confession d'une accro du shopping. C'était vraiment drôle et ridicule, mais c'était bien. J'ai bien apprécié.
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Samantha Jeu 12 Mar - 20:28

Je viens d'écouter Maman est chez le coiffeur. Wow.
C'est bon, c'est beau, c'est touchant.
Ça vaut la peine de l'écouter juste pour le petit Benoît (joué par Hugo St-Onges Paquin).

Je le conseille vraiment !
Samantha
Samantha

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Coconut Dim 22 Mar - 16:46

Ce vendredi j'ai écouté le film Twilight avec mon chum...Tout le monde parlait tellement de ce film là et moi ben...il ne m'a jamais tenté...
Et pour être franche...une chance que je n'avais pas d'attente...J'suis contente de pas avoir payé pour voir ce film là au cinéma...J'ai pas aimé...
Vous pouvez me lancer des tomates si vous voulez, j'dois être une des très rares personnes qui n'a pas aimé mais bon...Honnêtement, je vois pas qu'est-ce qu'il y a de si "wow" dans ce film...J'trouve qu'il y a beaucoup de longueur, surtout au début. En tk...tous les goûts sont dans la nature et ce film là est pas tombé dans les miens!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Candy Lun 23 Mar - 17:09

Coconut a écrit:Ce vendredi j'ai écouté le film Twilight avec mon chum...Tout le monde parlait tellement de ce film là et moi ben...il ne m'a jamais tenté...

Enfin quelqu'un du même avis que moi!!

J'ai lu les livres cet été et j'ai aimé. Le film j'ai détesté. Je me suis donnée une 2e chance en l'écoutant à sa sortie en DVD, mon opinion n'a pas beaucoup changé.
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Samantha Lun 30 Mar - 21:52

Je reviens de voir Dédé à travers les brumes.

Tout le monde dans la salle est resté assis jusqu'au milieu du générique. Je ne connaissais pas vraiment cet homme. J'ai toujours beaucoup aimé leur musique, mais j'en savais pas vraiment sur l'histoire du groupe.

La réalisation de ce film est superbe. Tout s'enchaîne tellement bien...c'est tellement beau et vraiment touchant. C'est à voir absolument.
Samantha
Samantha

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  mylady Lun 30 Mar - 22:58

Samantha a écrit:Je reviens de voir Dédé à travers les brumes.

Tout le monde dans la salle est resté assis jusqu'au milieu du générique. Je ne connaissais pas vraiment cet homme. J'ai toujours beaucoup aimé leur musique, mais j'en savais pas vraiment sur l'histoire du groupe.

La réalisation de ce film est superbe. Tout s'enchaîne tellement bien...c'est tellement beau et vraiment touchant. C'est à voir absolument.

J'ai visionné ce film la fds passée.

Sérieusement, je n'ai rien à rajouter sur la critique de Samantha. Ça vaut amplement le 10$!

mylady

Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Coconut Mar 31 Mar - 16:20

J'suis allée le voir avec mon chum aussi quand il est sorti! j'ai vrm beaucoup aimé!!
un des meilleurs films québécois selon moi!!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Foxy Dim 5 Avr - 9:51

Hier, je m'en allais voir Rapides et Dangereux 4, mais après avoir fait 45 minutes de route, j'apprend qu'il ne reste PLUS de billets ! J'étais assez frustrée, lol. Je m'en allais sortir, mais mon amie a dit: On pourrait en écouter un autre quand même ?

Il y avait deux autres choix: Polytechnique, mais l'ami de mon frère l'avait déjà vu et Monstres VS Aliens. On prend le deuxième, pas trop convaincus.

Mais maudit qu'on a aimé ça ! C'est tellement bien fait et les personnages sont tellement attachants! Tout simplement: WOW ! Un de mes films d'animation préférés depuis Madagascar je crois. Je le conseille à tous, même si vous n'êtes plus un enfant =P Ça permet de mettre son cerveau à OFF et de simplement rire.
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Coconut Dim 5 Avr - 11:43

Mon beau-frère est allé le voir hier rapide et dangereux...il dit que c'est mauvais...pcq'on s'attend tellement à quelque chose de bon...et finalement...c'est ben ordinaire comme film...

Mon chum et moi on a écouté Marley et moi hier...un film à faire pleurer même les coeurs insensibles!!!!
J'ai trouvé parcontre que y'a des bouts qui vont beaucoup trop vite!!! Mais bon, le film dure déjà 2h donc ils pouvaient pas non plus TOUT montrer...mais...disons au 5 minutes, leur vie avance de 5 ans...La fille tombe enceinte et la scène suivante, le bébé a 3 ans...Y'a beaucoup de bouts comme ça dans le film...
Mais quand même, ça reste un très bon film que je conseille pcq'il m'a fait pleurer à chaudes larmes et mon chum aussi!!!

et Volt aussi comme film d'animation c'est très bon! Mais je suis peut-être pas une très bonne référence pcq j'adore tous les films d'animation!!!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Candy Dim 5 Avr - 14:07

Coconut, moi j'abonde dans le sens contraire que toi concernant le film Marley et moi. 1) Je suis quelqu'un de très sensible et disons que ça ne m'a pas fait de peine. Un peu oui, mais bon c'est en raison de la scène et non du film. 2) J'ai trouvé le film très long et j'ai trouvé qu'il y avait des bouts inutiles. Bref, je suis contente que tu l'aies aimé!

Je suis d'accord avec toi pour Bolt v.o.a. (Volt). C'est très bon et bien "cute".

Sinon je m'ennuie d'aller au cinéma... j'ai tout simplement plus le temps depuis le début de mon stage!
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Many Mer 15 Avr - 16:09

J'ai vu Rapide et Dangereux 4 avec mon plus jeune frère, dimanche soir... J'ai beaucoup aimé, moi. J'avais aimé le premier, le deuxième était bon, mais sans plus et je n'ai vraiment pas aimé le troisième, Tokyo Drift. En ce qui me concerne, c'est un retour en force! Et j'ai hâte de voir le suivant!!!
Many
Many

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Sammy Jeu 23 Avr - 10:45

J'ai enfin vu Le liseur et j'ai trouvé ça vraiment superbe. C'est vraiment à voir!

Sammy

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Samantha Jeu 23 Avr - 13:11

Sammy a écrit:J'ai enfin vu Le liseur et j'ai trouvé ça vraiment superbe. C'est vraiment à voir!

C'est vrai que c'est superbe ! J'ai adoré ce film, d'ailleurs, j'y pense encore beaucoup !
Samantha
Samantha

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Troll_Hard Lun 11 Mai - 0:04

Bon ben j'ai été voir Star Trek, pis c'était ben le fun. Ma mère l'a moins aimé par contre. Mais il faut dire que moi j'avais écouté la série quand j'étais plus jeune. Donc j'étais moins perdu. Mais même là, dans le film, il est question d'un voyage dans le temps qui change le cours de l'histoire, donc tout ce que j'ai vu dans la série n'arriverait peut-être pas dans la nouvelle réalité.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  tite_abeille Lun 1 Juin - 10:46

Moi j'suis allée voir X-men: l'origine, wolverine

Je l'ai trouvé vraiment bon. Il faut dire que je suis fan des X-men... Mais avec ce film, on comprend mieux certains de ses comportements dans les autres films... Et là j'attends impatiemment le prochain, qui va parler de la vie de Magneto, de son enfance à aujourd'hui... Ça ça va être intéressant!
tite_abeille
tite_abeille

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Saboo54 Lun 1 Juin - 11:21

tite_abeille a écrit:Moi j'suis allée voir X-men: l'origine, wolverine

Je l'ai trouvé vraiment bon. Il faut dire que je suis fan des X-men... Mais avec ce film, on comprend mieux certains de ses comportements dans les autres films... Et là j'attends impatiemment le prochain, qui va parler de la vie de Magneto, de son enfance à aujourd'hui... Ça ça va être intéressant!

Two thumbs up pour Wolverine! Caliiiiiiissss que j'ai trippé du début à la fin! Pi on voit Gambit! (L)

J't'allée voir Terminator aussi! J'ai adoré! Mais par contre mon chum a pas aimé, drôle Razz

Demain on va voir Une nuit au musée 2! (Ça parrait que mon chum a congé l'mardi maintenant, on s'reprend sur le cinéma à 5$ Razz)
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Foxy Jeu 16 Juil - 10:06

Hier, je suis allée à la première d'Harry Potter. J'ai réellement aimé ça ! Je pensais chiâler tout l'long parce que c'était pas comme le livre, mais quand même, j'ai trouvé ça pas pire ressemblant.

Les émotions passaient très bien, les décors sont tout simplement débiles et le jeu des acteurs est aussi très bon (surtout Ron et Drago !)

Je suis contente d'avoir attendu 1h45 pour le voir, ça valait la peine !
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Foxy Ven 7 Aoû - 13:51

Hier soir, j'ai décidé que je montais à Hull pour aller voir un film avec un de mes amis. Monsieur avait le goût d'écouter OSS 117: Rio ne répond plus et comme je suis une fan de Jean Dujardin, j'ai accepté avec plaisir (Malgré le fait que je n'Ai pas vu le premier OSS 117).

Je n'ai pas été déçue ! JD est tout simplement merveilleux dans son jeu d'acteur, j'ai ris du début à la fin ! Un chef d'oeuvre français, d'après moi, bien entendu !
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Saboo54 Ven 7 Aoû - 18:20

Foxy a écrit:Hier, je suis allée à la première d'Harry Potter. J'ai réellement aimé ça ! Je pensais chiâler tout l'long parce que c'était pas comme le livre, mais quand même, j'ai trouvé ça pas pire ressemblant.

Les émotions passaient très bien, les décors sont tout simplement débiles et le jeu des acteurs est aussi très bon (surtout Ron et Drago !)

Je suis contente d'avoir attendu 1h45 pour le voir, ça valait la peine !

Pas pire ressemblant? Pour moé ça fait longtemps que tu l'as lu toé! Razz

Spoiler:
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Foxy Ven 7 Aoû - 18:45

Je compare avec le 5ième, que j'ai trouvé totalement horrible, lol =P

Je trouvais que 6 était déjà mieux, pas formidable et parfait, mais mieux ! (Et je dois dire que je suis tombée en amour et Ron et Drago dans ce film, ça m'a pas aidé, lol)
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Troll_Hard Dim 16 Aoû - 20:50

J'ai été voir le film District 9 cet après-midi.

Le scénario était intéressant, mais on y mettait trop de violence absurde et pas assez de réflexion. C'est quand même intéressant de nous présenter les extra-terrestres de cette manière, comme étant dominés par les humains. D'habitude on nous présente plutôt les humains comme dépassés par le technologie extra-terrestre et craignant pour leur survie. Dans ce film, au contraire, les E-T sont présentés comme une race d'esclaves exploités et malmenés par des humains malveillants. Mais comme je dis, il aurait mieux valu que cette situation donne lieu à une réflexion philosophique et éthique plutôt que d'être le prétexte à des scènes d'action brutales et d'ailleurs pas trop vraisemblables.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des cinéphiles Empty Re: Carnet des cinéphiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum