AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre quotidien

+19
SakuCaribou
tite_abeille
drey
Sammy
Saboo54
Many
kronenbourg
Vengeresse
Samantha
Candy
Patate sanglante
Cath
mylady
Imaginary
Troll_Hard
~Ju~
Foxy
Coconut
popoyaki
23 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Ven 11 Déc - 1:40

Bonne fête à Amélie!!! queen
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Candy Ven 11 Déc - 20:20

Saboo tu as bien raison, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps!

Ca semble être mort ici! dommage!
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Mar 16 Mar - 20:57

Petite annonce: Je cherche un(e) coloc pour Juillet, à Jonquière, si jamais vous connaissez quelqu'un (de pas désagréable et qui se ramasse, très important) qui serait potentiellement intéressé! J'ai déjà tous les meubles en neuf. J'habite seule avec mon fils de 7 ans (et je peux très bien me le permettre), mais vu mon auto neuve, ce srait plus facile avec coloc! Bref Razz
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  tite_abeille Lun 22 Mar - 21:19

Salut tout le monde!

Wôw, ça faisait vraiment longtemps que j'étais venue faire un tour! Et je vois que c'est pas mal mort ici... Y a-t-il encore du monde qui viennent lire?

Pour ma part, il y a beaucoup de nouveau dans ma vie, beaucoup de négatif, pas assez de positif... Eh oui, à l'automne dernier, mon père se faisait opérer aux deux poumons pour des métastases et se faisait amputer le bras droit au complet, homolpate comprise (un poumons en septembre, l'autre en octobre et l'amputation en novembre)... En janvier dernier on a appris que le cancer était revenu, une fois encore, aux deux poumons et dans son restant d'épaule... Il est allé en chimio, parce qu'il n'y a plus d'opération possible, ils ont déjà tout enlever ce qui était physiquement possible d'enlever. Au début du mois de mars, j'ai perdu ma job, je suis rendue sur le chômage. On a appris aujourd'hui que la chimio n'avait pas eu l'effet escompté... Il reste à mon père entre 4 et 6 mois de vie, on parle donc de 3 à 4 mois de vie ''normale''... Il ne passera même l'âge de 54 ans... Moi, à 23 ans, je vais perdre mon père, cette personne qui devrait normalement me conduire à l'autel, prendre son petit-fils (ou petite-fille) dans ses bras et s'émerveillé, cette personne, ben elle n'aura pas le temps de vivre tout ça. Mes amis, ceux que je pensais pour la vie, se sont, pour la plupart, poussés, il ne m'en reste qu'un seul, qui reste là, bien fort et présent, mais qui ne peut pas toujours être là, on s'entend qu'il est aux études, qu,il travaille et qu'il a une blonde... J'ai aussi rencontré quelqu'un qui me plaît beaucoup, que je commence tout juste à connaître et avec qui j'aimerais bien être plus qu'une amie. J'ai bien hâte de voir où ça va me mener.

Mais pour l'instant, je suis une fille qui n'a plus de job, donc le père va mourrir dans un avenir un peu trop proche, dont les amis ne sont plus, mais qui tombe tranquillement amoureuse d'un gars avec qui elle ferait bien un bout de chemin... Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment je vais, pour l'instant je prends ça au jour le jour, sans trop regarder loin en avant, parce que ça me fait vraiment très peur...


Désolée pour le roman, pour ceux qui lisent encore. J'avais vraiment besoin de mettre le tout par écrit.
tite_abeille
tite_abeille

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Mar 23 Mar - 17:22

Je suis désolé pour toi tite abeille et j'espère que tu vas réussir à dominer le gars en question.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Mar 23 Mar - 17:39

J't'envoie plein d'amour tite_abeille! Sad(
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Mer 14 Avr - 19:17

Hoo!! Tite_abeille!! C'est dont ben triste tout ce qui t'arrives!!
Je suis désolée de ne pas trouver de mots appropriés pour la situation... mais j'ai une pensée pour toi et ta famille...!! Sad
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  tite_abeille Lun 26 Avr - 19:06

Merci les filles (et troll_hard!!).

Tu sais coconut, il n'y a rien à dire en fait. Il n,y a pas vraiment de mots ou de phrases qui soient vraiment réconfortants! Il y a des hauts et il y a des bas, on suit la vague et c'est tout. On passe au travers, on n'a pas le choix! Mais on reste fort là-dedans, ça nous a un peu rapproché, en tant que famille je pense.

Tite_abeille
tite_abeille
tite_abeille

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  ~Ju~ Dim 13 Juin - 12:35

Je suis désolée pour toi Tite-Abeille... Sad Ma mère est décédée à 45 ans, lorsque j'avais 20 ans (j'en ai 25 ajd) alors je sais un peu ce que tu vis.. Si tu as envie d'en parler ne te gêne pas.


De mon côté... Beaucoup de changements.

Mon chum et moi étions en essai bébé! Et devions nous marier cet été au mois d'août.

Finalement il n'y aura pas de bébé. Pas de mariage. Et il déménage dans 2 semaines moins 1 jour. Et j'attends cet instant avec impatience. Je n'arrive plus à le supporter. C'est moi qui ai pris la décision. Ce n'était pas un coup de tête quoique ça s'est fait quand même rapidement. Non je n'ai rencontré personne d'autre. Il ne m'a pas trompé. Il n'a rien fait de bien mal finalement. Mais il a des valeurs que je ne partage pas. Nous n'avons pas les mêmes intérêts. Moi si je me lève le matin et que j'ai l'goût d'aller à New York, ben GOO!! .. Lui ce n'est pas ce genre là. Et je respecte ça. Mais j'ai l'goût de quelqu'un de plus willing! Sinon, j'ai réalisé que j'étais insatisfaite sur plusieurs points. Et je ne pense pas demandé la lune lorsque j'ai envie de simple collage sans nécessairement aller plus loin. Je n'ai jamais eu un chum qui s'occupait si peu de moi.. Qui se préoccupait si peu de moi! Une fois je suis sortie de l'appartement... eten revenant je me suis rendue compte que lui-même ne s'était même pas rendue compte que j'étais sortie!!!!!!!!!!!! On habite pas dans un château là... même pas dans une maison....

Ouf.. C'est la première fois que j'met tout ça par écrit. Et que c'est assez complet.

Et puis, je ne lui faisait plus confiance depuis quelques années. Lorsqu'il buvait il était méchant (pas physique). Et chaque fois qu'on allait quelque part j'avais toujours peur qu'il boit.. Et c'est arrivé quelques fois qu'il n'a pu se contenir.

Présentement c'est difficile à vivre à la maison... Mais ça se termine bientôt.

Plus je voyais le mariage arrivé.. Plus je me disais que ça s'pouvait que je sois enceinte... Plus je me suis mise à freaker et à espérer ne pas l'être toute suite.

Et maintenant bien, j'espère avoir pris la bonne décision. J'espère aussi rencontré quelqu'un avant 10 ans! Parce que j'aimerais bien en avoir des enfants un jour! Je ne voudrais pas passer à côté de cela.... Mais bon... Un jour à la fois!

~Ju~

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Lun 14 Juin - 11:56

Bonjour Ju!

Je suis désolé d'apprendre que tu vas te séparer, mais content que tu ne gâches pas ta vie avec ce mec qui ne te respecte pas assez...

À part ça, aimerais-tu qu'on devienne amis sur facebook? Smile
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  ~Ju~ Lun 14 Juin - 17:34

Ben oui ben oui! Ajoutez moi! J'ai personne quasiment d'Adomonde.. Razz

lockyjulie@hotmail.com

~Ju~

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Lun 14 Juin - 19:19

Hum... je suis désolé, je ne te trouve pas. Je crois que j'ai du mal à utiliser facebook. Mais je te transmets mes coordonnées en privé.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  ~Ju~ Mar 15 Juin - 19:33

Voilà!

~Ju~

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Lun 2 Aoû - 23:46

Six semaines sans un seul message...!

Ce forum est aussi mort que Michael Jackson.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Mar 3 Aoû - 13:53

Mais Michael Jackson est sur une île déserte, avec Heath Ledger, Elvis et Walt Disney (oui oui, dans son bloc de glace)!
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Mar 3 Aoû - 20:21

Cette île-là peut pas être plus déserte qu'adomonde2!

En passant, j'ai appris que mon père avait l'alzheimer. Sad
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Oceane Dim 19 Sep - 2:03

bin d'accord avec ça

XD

Oceane

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Foxy Ven 22 Oct - 10:31

Un mois plus tard, lol.
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Lun 1 Nov - 11:32

Foxy a écrit:Un mois plus tard, lol.

Tiens, un corbo.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Mar 2 Nov - 18:55

Oceane a écrit:bin d'accord avec ça

XD

Tiens, une domineering. queen
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 17 Empty Re: Votre quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum