AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre quotidien

+19
SakuCaribou
tite_abeille
drey
Sammy
Saboo54
Many
kronenbourg
Vengeresse
Samantha
Candy
Patate sanglante
Cath
mylady
Imaginary
Troll_Hard
~Ju~
Foxy
Coconut
popoyaki
23 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Sam 19 Sep - 13:20

Imaginary a écrit:Awww, je suis déçue, j'étais supposée aller à New-York pour la grande fin de semaine de l'action de grâce, mais TOUT est déjà COMPLET Sad

Je suis vraiment pas dû maudit Sad

MAIS

La fin de semaine prochaine, je m'en vais à QUÉBEC Very Happy

Pi on va surement aller au DAG! Smile
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Lun 21 Sep - 20:35

Je fais des progrès rapides en grec ancien!!!
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Foxy Jeu 24 Sep - 10:38

J'men vais voir les Devils contre les Sens le 7 novembre prochain ! =D J'ai hâte

Les Devils c'est mon équipe depuis que je suis toute jeune, j'trip comme TROP sur Martin Brodeur et Zach Parise ! =) C'est mon cadeau d'fête que j'me fais, à l'avance, mais bon !

J'ai hâteuh ! (J'suis une vraie enfant, haha)
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Jeu 24 Sep - 10:54

Foxy a écrit:J'men vais voir les Devils contre les Sens le 7 novembre prochain ! =D J'ai hâte

Les Devils c'est mon équipe depuis que je suis toute jeune, j'trip comme TROP sur Martin Brodeur et Zach Parise ! =) C'est mon cadeau d'fête que j'me fais, à l'avance, mais bon !

J'ai hâteuh ! (J'suis une vraie enfant, haha)

Canadiens owns (L)

Le 16 janvier, VS Ottawa, me voilà! Cool
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Foxy Jeu 24 Sep - 11:11

J'aime pas les Habs =P
Ça qui arrive lol. J'les écoute juste quand y jouent contre les Devils lol
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Ven 2 Oct - 23:57

Je lis des livres intéressants en ce moment.

J'hésite à m'inscrire en théologie ou en éthique. À moins que je fasse de l'éthique en théologie???

À part ça ma job est plutôt plate, mais je la supporte. C'est sûr que c'est le fun de voir les nouveaux livres rentrer à chaque fois.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Sam 3 Oct - 22:07

Y'a pas beaucoup d'action ici...J'vais en faire d'l'action moi!! (En tk le temps d'un poste défouloire pour moi là...) J'attends un ostifi de téléphonne et j'en le sentiment qui sonnera jamais...mais j'suis trop idiote pour partir faire autre chose...

Asti que j'suis à boute!!! Non mais, criss que j'en peux pu!!!
Ça fait des semaines que j'me tanne de plus en plus chaque jour pis j'pense que le couvercle va sauter bientôt...Pas toute suite, j'suis beaucoup trop occupée pour ça, mais quand tout va redevenir plus calme là...ouff...

Là j'y vais un problème à la fois...Pis j'me trouve ben bonne! lol Premier problème, j'suis écoeurée en sale de peinturer!! Asti que c'est long! ça fini pu!! Mes journées se résument depuis un mois à travailler, peinturer, dormir, travailler, peinturer, dormir, travailler, peinturer, dormir...J'suis tannée!!!!!! J'suis fatiguée, épuisée, pis y'en a pas un esti qui fait juste me dire, Ha Anny...c'est un gros coup à donner mais tu vas tellement être contente après...Regarde, je vais aller de donner un coup de main en fin d'semaine ça te va!? Ou juste, Ark, ouais j'te comprends, ça te dit pas d'aller prendre un café ce soir, ça te changerait les idées...

Bon ok c'est pas la faute à personne...Pis si j'veux me changer les idées, c'est à moi de le faire...Mais c'est juste que quand les autres étaient dans le rush, moi je proposais mon aide ou j'allais les chercher pour un café-jasette au moins pour changer la routine un peu...en tk...

Mon autre problème se résume en un mot, la belle-mère...Ça existe ça une belle-mère pas fatiguante...!???? (Je tiens à préciser que je l'adorais ma belle-mère...on faisait beaucoup de chose ensemble et on trippait vrm...) Mais elle a tellement changé!!!! Elle a développé une soudaine jalousie envers moi et c'est flagrant!! Toute la famille l'a remarquée!!! Depuis toute l'histoire avec ma maison, elle me lance des p'tites pics frustrantes à tout bout d'champ pis m'insulte "involotairement"...
Pis elle aime dont son p'tit garçon chéri d'amour...Ho mon dieu qu'elle y tient...Je comprends le concepte de la mère qui veut pas voir son garçon partir avec une autre fille qu'elle...ok...Mais je comprends pas comment une mère peut`à se point aimer un de ses enfants et détester l'autre...C'est pas des farces, elle lui a jusque demandé si la fille qu'il avait en vue avait un loyer pour enfin "être débarassé de lui" !!!!!!!!! Heille!!!!! J'en reviens pas!!!!!!!! Je capote!!! Elle veut à tout prix garder son plus vieux avec elle, mais son deuxième, bon dieu qu'elle a dont hâte qu'il "sacre son camp"!!! Et je prends ses propres mots là!!! J'en peux plus! Chaque chose qu'elle dit me fait frustrer par en dedans...grrrrr

Et c'est pas tout...elle se permet de juger qui elle veut, de juger ma job et de dire qu'elle travaille dont 2 fois plus que moi sans avoir mon salaire à la garderie (elle est mère à la maison (ses garçons ont quand même 24 et 22 ans...et elle fait dîner des enfants qui vont à l'école...) elle....arghhh!!!!

Bref...Y'en auraut tellement plus à dire...lol j'vais m'arrêter là...
Ça fait du bien!!!
...J'ai pas encore eu mon téléphonne que j'attend depuis 8h...T'es vrm idiote Anny...
J'vais essayer d'aller voir s'qui s'passe...
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Dim 4 Oct - 10:42

OMG, ça c't'insultant! Asti moi j'trouves que vous le méritez PLEINEMENT votre salaire, pi vous êtes bonnes en sacrament!!!
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Dim 4 Oct - 12:02

Pis imagine...ça, ce c'est qu'une toute toute petite phrase parmie toutes les autres...!!! J'suis pu capable!!

Hey mais j'y pense...tu voulais pas faire l'AEC en éducation à l'enfance un moment donné toi!???
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Dim 4 Oct - 12:37

Coudonc ça existe-tu des hommes éducateurs à l'enfance???
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Dim 4 Oct - 16:11

Coconut a écrit:Pis imagine...ça, ce c'est qu'une toute toute petite phrase parmie toutes les autres...!!! J'suis pu capable!!

Hey mais j'y pense...tu voulais pas faire l'AEC en éducation à l'enfance un moment donné toi!???

Ouais, mais j'me suis rendue compte que j'suis fucking pas assez patiente pour ça ahah! Dealer avec mon enfant, c'correct... mais avec plein d'autres, noooon! :O Bref, les enfants des voisins, qui me tapent excessivement sur les nerfs et qui sont tellement mal élevés, m'ont fait réaliser que c'pas ma place!

J'sus faite pour être un boss ahah, fecke j'me diriges vers le BAC en Administration! ^^
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Dim 4 Oct - 17:54

Lol! C'est sur que ça prends beaucoup de patience...Malgré que j'trouve pas que ça me demande vrm d'effort...Mais c'est sur ça dépend de chacun...Les enfants moi c'est ma vie alors...

Un bac en administration! Cool! Un ami à moi l'a fait en même temps que je faisai TÉE! On chialait sur nos surplus de travaux ensemble jusqu'aux p'tites heures du matin...!! Haha que de souvenirs!!

Xéno, Ben oui ça existe des éducateurs! C'est plus rare que les éducatrices là, mais y'en a!! Pourquoi...Ça t'intéresse...!?? Haha Wink

POuhahahahahahahahahahahahaha!!!! Xéno! Je viens à l'instant de lire s'que tu m'écris sur msn!! J'vous cite ça c'est trop drôle!

Xéno dit à Coconut sur msn--> ta belle-mère c'est tellement une bitch (avec le bonhomme msn tout rouge de colère!) Hahahahahahahaha!!!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Dim 4 Oct - 22:15

Ah c'est à cause que je me disais que les employeurs allaient peut-être refuser les soi-disant éducateurs à cause des soupçons de pédophilie et de violence (genre qu'on se dirait qu'un homme qui veut travailler avec les très jeunes enfants a quelque chose à cacher... ) Mais je dois être un peu parano sur les bords!!
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Lun 5 Oct - 18:22

Ha mais ils prennent pas n'importe qui non plus là...
Chaque éducatrice et éducateur est formé, c'est pas un no-name qui prétend aimer les enfants qui va se faire engager là...Pis si une personne perds 3 ans d'étude et d'argents dans une technique avec te tels intentions (sans que personne s'en rende compte avant)...c'est vouloir en mautadi!
De toute façon, avec les cours qu'on a, les stages et tout, j'pense qu'il se déouragerait avant d'avoir le diplôme...!

Et remarque...on généralise les hommes...mais y'en a des femmes pas très net aussi! Je parle pas nécessairement côté sexualité ou peu importe...mais y'en a des femmes qui ont des garderies familiales (Je dis pas toutes, mais certaines et je dis familiale pcq c'est plus fréquent qu'en CPE) et qui sont acusées de plein d'histoires incroyables...

C'est ben platte mais y'en a partout du monde louche...
Regarde inque l'histoire du cardiologue qui a tué ses 2 enfants...
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Mar 6 Oct - 18:23

Mais si j'avais des enfants, je me sentirais plus rassuré qu'il soit gardé par des femmes!!!

À part ça je vais composer une ode à ta belle-mère quand j'aurai du temps de libre.

Ah oui pis il y a un nouveau corbeau à la job!!!!!!!!!! Mais elle parle presque pas français, pis moi j'ai de la misère à m'exprimer en anglais. En fait elle est venue au Québec pour l'immersion. Elle a l'air gentille en tout cas, mais on s'est pas ben ben parlé...
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Mar 6 Oct - 18:28

Troll_Hard a écrit:

À part ça je vais composer une ode à ta belle-mère quand j'aurai du temps de libre.


POuhahahahahaha!!! J'ai bien hâte de voir ça!! Wink
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Vengeresse Jeu 8 Oct - 9:32

Je change de bac, les minous.

À moi la littérature !
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Jeu 8 Oct - 16:05

Vengeresse a écrit:Je change de bac, les minous.

À moi la littérature !

Tu es belle quand même! Tu es belle quand même! Sad
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Mer 4 Nov - 22:51

Mardi prochain sera ma dernière journée de stage! Ouf han... déjà!
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Coconut Jeu 26 Nov - 22:53

Mouais ben...plus mort que ça comme forum...j'ai rarement vu!! C'est triste...!

Bon j'vais faire ma part en vous racontant mon p'tit nouveau...lol!

J'ai finalement ma maison que ça fait si longtemps qu'elle est en construction! Haha! J'l'adore! J'me trouve pas pire comme décoratrice en fait!
Ça été long mais ça a vallu la peine!! Même si j'ai eu quelques problèmes avec les meubles...défauts de mon set de table, erreurs de livraison...

À part de ça, j'ai eu un accident de voiture fin octobre...Une fille m'a coupée l'chemin...tout juste 2 pied en avant de moi...J'ai absolument rien pu faire...J'lui ai rentré dedant pleine vitesse!! Par chance personne n'a été blèssée mais ma voiture est perte totale! Elle m'a jamais vu!! Ses vitres n'étaient pas dégivrées!!! Pas fort!! Surtout qu'elle avait ses 2 enfants avec elle...Si j'avais pas eu le réflexe de tourner mon volant pour tenter de l'éviter (même si c'était impossible...) je crois que j'aurais peut-être pu blèssé un de ses enfant...

Donc ces temps-ci, j'suis carréement épuisée! Entre les derniers détails de la maison, le déménagement, les appels pour les problèmes avec les meubles, les branchements de câble, téléphonne, internet, les changement d'adresse, l'accident de voiture impliquant donc d'interminables appels et négociations avec les assurances, des papiers à pu finir de remplir, les tracas de me trouver une nouvelle voiture à prix abordable (avec l'achat de la maison on oublie le gros budjet pour une voiture neuve hein!) les plaques et assurances pour l'autre voiture, les papiers de la SAAQ pour les bris dans l'accident, le travail et le tralala de la vie quotidienne qui s'ajoute!! Ouff! J'arrête pas! Mais bon! J'suis d'bonne humeur pareil!!

Sinon ben...Y'a les fêtes qui s'en viennent mine de rien et la course aux cadeaux devra bien commencer sous peu!!

Bref, ça ressemble à ça de mon côté!!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Troll_Hard Jeu 26 Nov - 23:26

Heille salut le corbeau!!!

Wow il t'arrive plein d'aventures, c'est fou!

De mon côté, ben ça se peut que j'aie une nouvelle job, dans un CEGEP. Une job comme tuteur. Ça paye plus cher que ma job à la librairie!!! cheers
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  ~Ju~ Ven 27 Nov - 19:58

Et moi je suis au même endroit depuis un peu plus de 3 mois! J'ai l'impression d'avoir descendu de grade mais c'est plus payant alors on ne se plaindra pas trop! L'ambiance est super bonne! Tant mieux!

On devrait commencer les essais bébé au mois de janvier! Pourvu que mon chum recommence à travailler sous peu! Il a été slaqué.. ça fait 2 mois déjà!

Et on s'en va au Vénézuela pour Noel! Smile Du 24 au 1er !

~Ju~

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Sam 28 Nov - 18:45

Je suis désormais Agente de développement chez Récif 02, hihihi Smile

Pi bref... j'm'en va tellement voir Louis-José Houde LA LA, en premier milieu de la front row! Very Happy

Bonne soirée tout l'monde!
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Candy Mar 8 Déc - 20:07

Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum!!! Je suis contente qu'il existe encore!!!

Bon, de mon côté tout va bien! Je suis débordée par toute sorte de chose! Je termine mon bac, là j'achève mon dernier stage puis ensuite, il ne me restera que quelques cours en janvier! Je suis présidente de l'association des étudiants au module de l'éducation! Ça demande beaucoup plus que ce que je croyais, mais au moins c'est plaisant.

Je vais continuer ma lecture du temps perdus sur le forum.
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Saboo54 Mar 8 Déc - 20:53

Candy a écrit:Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum!!! Je suis contente qu'il existe encore!!!

Bon, de mon côté tout va bien! Je suis débordée par toute sorte de chose! Je termine mon bac, là j'achève mon dernier stage puis ensuite, il ne me restera que quelques cours en janvier! Je suis présidente de l'association des étudiants au module de l'éducation! Ça demande beaucoup plus que ce que je croyais, mais au moins c'est plaisant.

Je vais continuer ma lecture du temps perdus sur le forum.

T'en auras malheureusement pas pour longtemps avant d'faire le tour... le vrai Adomonde me manque sniff Sad
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre quotidien - Page 16 Empty Re: Votre quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum