AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

+3
Coconut
Foxy
popoyaki
7 participants

Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  popoyaki Mar 24 Fév - 19:39

Bon ben voici notre topic pour ce qui reste de février...

popoyaki

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Foxy Mar 24 Fév - 19:50

Y reste quoi, 4 jours ? =P

Bon bin moi, je suis toujours une girouette. J'étais suposée aller à Gatineau voir J., mais j'crois que ni l'un ni l'autre on sait ce qu'on veut. Pis tant qu'à sortir avec un gars d'la ville, aussi bien attendre à cet été quand je vais habiter là.

Là, j'étais peut-être suposée aller en Alberta voir un ami, peut-être que y'aura eu un développement, aucune idée.

Mais anyway, l'Alberta, c'est loin ! =P
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Coconut Mar 24 Fév - 19:54

J'te le fais pas dire!!!
(maudite Alberta...!)
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  popoyaki Mar 24 Fév - 20:22

Depuis l'été, quelque chose se passait petit à petit, sauf qu'en décembre, une merveilleuse grève de 51 jours est venue tout gâcher. Et, mon circuit n'est toujours pas revenu.

La semaine dernière, jeudi dernier, pour être plus précise, je discutais avec une amie qui m'a parlé de cette histoire. Puis, elle s'est sentie mal de remonter ces vieux souvenirs, et s'est excusée. Je lui ai répondu de ne pas s'en faire, que de toute façon, c'était mieux d'oublier cette histoire.

Ma semaine a été super merdique. Vendredi, je croyais que ça ne pouvait pas aller plus mal que ça. Je suis à l'arrêt d'autobus. Il y en a deux qui arrivent et qui sont pleins à craquer. Je les laisse passer. Plus tard, deux autres arrivent, et sont à moitié plein. Je me mets en file pour embarquer dans le 2e, mais, tout à coup, un 3e arrive, et il y a plein de bancs pour s'y asseoir. Il reste deux personnes devant moi dans la file, et à la dernière seconde, je décide de me diriger vers le 3e.

J'ai mes écouteurs sur les oreilles, et ils réduisent les bruits ambiants. Puis, tout à coup, je vois quelqu'un qui agite une main à coté de moi et qui s'asseoit. C'était lui. Il criait mon nom, mais je ne l'entendais pas. Ça a fait ma journée.

Bref, on a parlé jusqu'à notre arrêt, puis ensuite, on a marché dans le centre d'achats pendant une grosse heure et demie. Je suis arrivée en retard pour souper avec mes amis. Il m'a dit avoir pensé à moi "tout le temps pendant la grève" et plus tard dans la conversation, m'a demandé ce que j'avais fait pour la St-Valentin (pas pire quand même, il ne m'a pas demandé ce que j'avais fait ce jour-là.)

Et cette fois, on a eu la brillance d'échanger nos numéros de téléphone.

Évidemment, il y a des mais.

Pendant ce temps là, il y a autre chose qui a pris naissance avec quelqu'un d'autre.

Inutile de préciser que la confusion règne... Neutral

popoyaki

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Many Mar 24 Fév - 21:06

Aujourd'hui, je me suis fait solidement cruisé par le collègue de l'Homme Marié.

Dans les dents, Homme Marié!
Many
Many

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Vengeresse Mar 24 Fév - 23:06

Ah mes hormones de femme en couple me travaillent...

Y'a un nouveau boucher à ma job, MIAM !

Je le croquerais !

Si j'avais été célibataire, hahaha ! J'ai pensé à toutes les histoires que j'aurai pu vous conter sur Adomonde et j'ai eu un petit pincement au coeur parce qu'Adomonde était mort - et non pas parce que j'ai un chum et que je ne peux pas croquer dans le boucher. Wink
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Troll_Hard Mar 24 Fév - 23:21

Many a écrit:Aujourd'hui, je me suis fait solidement cruisé par le collègue de l'Homme Marié.

Dans les dents, Homme Marié!

Domine-le! sunny
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Many Mer 25 Fév - 21:19

Grosse journée dans ma vie de célibataire, qui se résume en deux trois points :

1- L'Homme Marié trippe pas full sur le fait que son chum et collègue me cruise, avec en prime un élan tout ce qu'il y a de plus préhistorique et viril : « Le pire, c'est que je peux même pas aller le pogner dans un coin pis lui dire de pas te toucher, que t'es à moi! »

2- Le Collègue de l'Homme Marié est... marié lui aussi

3- Câlisse.
Many
Many

Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Foxy Mer 25 Fév - 21:28

Ouin hen.

Tu fais de l'effet aux hommes mariés ! =O
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  mylady Mer 25 Fév - 21:46

Sans avoir été amoureuse, ca fait vide de sentir qu'on n'a plus la même impportance qu'avant pour qqn...

mylady

Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde... Empty Re: Les célibataires sans cupidon, et sans AdoMonde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum