AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Production Foxy Inc.

2 participants

Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Production Foxy Inc.

Message  Foxy Lun 23 Fév - 21:44

Voici quelques «textes» que j'ai écris. Le premier date d'hier, l'autre de maintenant. Je vous le dis tout de suite, ce ne sont pas vraiment mes émotions. Il y a un tout petit de vérité, mais exagérée. Je ne suis pas aussi dépressive =P Mais écrire des textes comme ça m'aide à me sentir bien. J'attends vos commentaires et ne soyez pas gênés, je veux de l'honnêteté.

Naïveté ;
Un peu d'affection, c'est tout ce que je te demandais. Tout ce que je te demande encore. Mais peut-être est-ce trop ? C'est pourtant ce que tu avais l'air de vouloir m'offrir, et c'est un peu naïvement il faut croire, que j'ai espéré que ce soit vrai. C'est maintenant en pleurs que je pense à toutes tes belles paroles, aux beaux moments passés ensemble. Vaux-tu réellement toutes les larmes que je te dédis ? Je crains que non, comme je crains de retomber dans un piège tel celui que tu m'as tendu. Peut-être retrouverais-je un jour le courage de retomber en amour, espérons-le.

Espérance ;
C'est en espérant qu'on obtient. Si seulement il y avait une once de vérité là-dedans. Parce que j'ai tant espérer, tant souhaiter finir ma vie à tes côtés. Est-ce ça que le destin m'a réservé ? Il est clair que non. C'est assise sur le sol, en larmes, que je réalise à quel point espérer m'a seulement fermer les yeux. J'étais aveugle, aveugle de ne pas voir ce qu'y allait arriver, ce qui ne pouvait qu'arriver. Espérer. Verbe qui a perdu tout son sens pour moi, depuis que j'ai espérer le mieux pour nous deux.
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Troll_Hard Lun 23 Fév - 22:21

Qui est-ce qui t'a inspirée pour trouver les expressions dans «naïveté»? Razz
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Foxy Lun 23 Fév - 22:28

Je suis pas certaine de bien comprendre ta question ? =P
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Troll_Hard Lun 23 Fév - 23:00

«un peu d'affection, c'est tout ce que je te demandais».

Ça ressemble à:

«Tout ce que tu demandes, c'est un p'tit peu d'affection» (mon expression).

What a Face
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Foxy Lun 23 Fév - 23:04

haha, j'y avais même pas pensé !
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Foxy Mer 1 Avr - 17:32

Aujourd'hui, je n'avais rien à faire dans mon cours et une amie m'a dit: Écrit un poème ou une chanson. Ce qui suit n'est ni un poème, ni une chanson, c'est simplement un texte. C'est pas parfait, je le sais, mais ça sort quand même de mon coeur:

La mouette;
Comme une mouette survolant la mer, je te survoles, je t'observe. J'ai envie de plonger dans les vagues de tes pensées, de me noyer à force de trop te regarder. Tu n'es peut-être pas comme ces plages des Caraïbes, non, car toi tu es plus sombre et beaucoup plus profond, comme une mer de l'autre bout du monde. C'est peut-e^tre ce qui m'attire chez toi, comme une mouette un peu trop curieuse de voir la mer. J'ai peur de me perdre dans cet océan de sensations et de ne plus pouvoir revenir sur la terre ferme. Je continue donc de voler autour de toi, t'observant et t'admirant.

Voici un autre texte que j'ai écrit, mais d'une manière différente. J'ai demandé à deux amies de m'écrire des mots au hasard et je devais en incorporer le plus possible dans mon texte. J'en ais mis 18 sur 23 et ça a donné ça:

Assise sur le sol de cette cabane rustique, loin de toutes civilisations, j'ouvre les cicatrices de mon âme avec cette craie. Théâtralement, je t'écris mon amour, mon trésor, je t'écris pour faire fondre le givre qui recouvre mon âme depuis ce mois d'Avril 2008. Telle une guerre de politiciens, mon coeur et ma raison se lancent missiles et roquettes. Une nuée de lucioles tournent dans ma tête, faibles face au luminaire que tu incarnais pour moi quotidiennement. Je crois qu'aujourd'hui, je peux enlever le barbelé qui entoure mon coeur et pouvoir pleinement déguster la cohorte de belles choses qui m'attendent.
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Troll_Hard Mer 1 Avr - 20:03

Toi, une mouette? Non, plutôt un corbeau. Ou même un corbo.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Production Foxy Inc. Empty Re: Production Foxy Inc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum