AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit texte

Aller en bas

Petit texte Empty Petit texte

Message  Wyatt442 Mar 22 Sep - 22:31

Bonsoir à tous, je suis nouveau par ici et j'avais envi de partager avec vous ce texte que je vien d'écrire...

Vie,Mort ... Bonheur, Malheur ... Joie, Tristesse ... Bien-être, Souffrance ... De si grand mots. Mais, au fond, à quoi tout celà rime ? Pourquoi la vie, pourquoi la mort ... Pourquoi le bonheur, pourquoi le malheur ...
Pourquoi la joie, pourquoi la tristesse ... Pourquoi le bien-être, pourquoi la souffrance. POURQUOI ?!?!?! Pourquoi sommes-nous sur cette terre qui ne veux pas de nous ? En fait, c'est peut-être moi qui ne veux pas d'elle. Je n'ai jamais voulu être ici. Je n'ai jamais demandé à être ici. Je n'ai jamais voulu vivre. Pourquoi m'offrir cette chance, à moi ? Pourquoi ne pas l'avoir offert à cette chenille qui passe devant moi ? Au fond, j'aurais aimé être une chenille, je crois. Au moins, elle connaît son destin et fait tout pour y arriver. Elle doit, elle veux, devenir un joli papillon. C'est son but ultime. Mais nous, les humains, des êtres supposément intelligents, dominants, nous ne savons même pas pourquoi nous sommes ici. Parfois, j'aimerais que quelqu'un me prenne dans ses bras et me chuchotte gentillement à l'oreille : '' Yanic ... c'est par ici. Suis la flèche, elle est toute tracée pour toi. Tout se passera bien mon grand, t'en fais pas ''. Malheureusement, j'ai l'impression d'êre invisible, un fantôme parmis les autres fantômes. Un parmis tant d'autres. Les gens marchent dans la rue. Certains ont la têtes baissée, certains ont des écouteurs dans les oreilles, d'autres écrivent des messages textes. MERDE ! JE SUIS LÀ !!!! Je pourrai mourrir sur ce foutu trottoir sans que personne ne bouge le petit doigts. Je suis invisible. Tous ces visages qui défilent me font peur. J'ai envie de courrir sans jamais m'arrêter. De toute façon, qui remarqurai mon absence. Ne sommes-nous pas nés pour mourir ? N'est-ce pas là
le plus bel exemple de la condition humaine ? Nés pour mourrir ... Quelle chienne cette vie ! Alors pourquoi vivre ? Pourquoi ? Quelqu'un est là... Répondez-moi ....

Le mal du coeur meurt lorsque le corp lui-même s'éteint ...

Wyatt442

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum