AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les filles trop pures pour sacrer?

+2
Foxy
Troll_Hard
6 participants

Aller en bas

Les filles sont-elles trop pures pour sacrer

Les filles trop pures pour sacrer? Vote_lcap33%Les filles trop pures pour sacrer? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Les filles trop pures pour sacrer? Vote_lcap67%Les filles trop pures pour sacrer? Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Les filles trop pures pour sacrer?

Message  Troll_Hard Dim 3 Mai - 21:23

Bonjour,

J'aimerais savoir si les filles sont trop pures pour sacrer, ou si elles sont suffisamment impures pour cela.

Merci,
Troll Hard
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Re: Les filles trop pures pour sacrer?

Message  Foxy Dim 3 Mai - 22:39

Je sacre et je n'ai pas honte de le dire. Malgré tout, j'ai quand même du savoir vivre et je ne sacre pas TOUT LE TEMPS à tous les deux mots, quand même.
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Re: Les filles trop pures pour sacrer?

Message  Candy Lun 4 Mai - 9:26

Je dois dire que je blasphème pratiquement jamais. Si par malheur je le fais, mes amis tombent à la renverse, car ses mots ne font pas partis de mon vocabulaire!!!
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Re: Les filles trop pures pour sacrer?

Message  mylady Lun 4 Mai - 14:08

Dans ma tête à moi, sacrer, c'est des mots qu'on dit quand on est vraiment fâché, désappointé, déçu... ce qui n'est vraiment pas le cas pour la majorité des gens.

Dans le fond, je suis un peu comme Candy, ces mots ne font vraiment pas partie de mon vocabulaire et je pense que ça devrait être le cas pour tout le monde, autant filles que gars, mais bon... Je sais bien que ça ne sera jamais le cas!

mylady

Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Re: Les filles trop pures pour sacrer?

Message  Maxime Ven 12 Juin - 2:01

Quand j'entend ma petite soeur de 14 ans sacrer comme une bucheronne, ça sonne comme des ongles sur un tableau noir. Les filles et les sacres, ça ne vas pas ensemble. En fait, blasphêmer ne devrait être réserver qu'aux hommes au même titre que cracher ou se gratter la poche.
Maxime
Maxime

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Re: Les filles trop pures pour sacrer?

Message  SakuCaribou Lun 15 Juin - 21:46

Hum. Je pense pas qu'un gars de 14 ans a plus le droit de sacrer qu'une fille de 14 ans! Pourquoi les filles devraient-elles mieux se comporter que les garcons? On est au Québec. A peu près tout le monde sacre, surtout les jeunes.Je pense que peut importe le sexe ou l'age, on devrait apprendre a mieux parler et mettre de coté les jurons. Je sacre comme tout le monde, mais quand jai une discussion avec quelqun qui sacre aux 3 mots je trouves ca très impolis et j'essay de ne pas utiliser ces mots.

SakuCaribou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles trop pures pour sacrer? Empty Re: Les filles trop pures pour sacrer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum