AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les tourtereaux du printemps

+4
Samantha
Vengeresse
Coconut
Patate sanglante
8 participants

Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Les tourtereaux du printemps

Message  Patate sanglante Jeu 26 Fév - 22:00

Mars rime avec printemps.

On n'est pas tout à fait mars encore, mais ce serait ridicule de faire un sujet pour le mois de février, qui s'achève dans 2 jours!

Il commence tranquillement à faire chaud, on pense à tous nos plans de beau temps... et on aime!

Alors parlons-en, bonyeu!
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Coconut Jeu 26 Fév - 22:05

J'aime...ho que j'aime...mais c'est pas mon meilleur bout metton!!!
Cristie d'affaire pas claire!!
J'pense que j'vais revenir parler de l'amour quand j'vais être moins frustrée après...c'est mieux d'même...
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Vengeresse Jeu 26 Fév - 23:02

Ahhhh,hier soir...

Je crois que, même si je le savais, je veux dire, on ne peut pas douter que son chum l'aime après tant de mois passés ensemble, mais je veux dire, hier, mon amoureux et moi avons eu une grosse discussion et j'ai lu dans ses yeux pour la première fois à quel point il m'aime. Je me suis dis wow, il m'aime tellement,c'est pas de la frime!

Ça m'aura pris 9 mois pour abandonner mes craintes,mes barrières, pour cesser de croire qu'il allait me laisser demain matin.

Je me sens...soulagée, et confiante. J'ai envie de travailler sur moi-même, sur mon couple, pour que ça ne s'arrête jamais.

Hier, je me suis finalement abandonnée. : )

Et c'est un des plus beaux moments de ma vie !
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Patate sanglante Mar 3 Mar - 21:35

J'ai reparlé à G., aujourd'hui. Monsieur est en couple.

Pis c'est drôle, mais j'étais contente pour lui. Je me suis dit que c'était des salades (étant donné qu'entre 2 phrases élogieuses sur sa douce, il glissait un mot sur nous), mais tout de même, j'étais heureuse qu'il se soit trouvé quelqu'un de bien.

Surtout : je n'étais pas jalouse, pas d'une seule miette.

Au contraire, je pensais à mon homme, à nos nuits au chaud, endormis sous les couvertures, à nos discussions, à nos obstinages... à notre bien-être total.

Parfois, je me dis que c'est l'homme de ma vie. J'ai passé à 2 doigts, plusieurs fois, de lui dire qu'on devrait habiter ensemble dès juillet prochain. Sauf qu'en même temps, je me dis qu'on doit attendre, laisser les choses couler, un peu.

On est stables, on est sains, on s'aime à la folie ; mais quand même, le temps fera sa part des choses et nous dira réellement ce qu'il en est.
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Samantha Mar 3 Mar - 23:47

Patate sanglante a écrit:

On est stables, on est sains, on s'aime à la folie ; mais quand même, le temps fera sa part des choses et nous dira réellement ce qu'il en est.

Je trouve ça vraiment bien que tu laisses le temps aller. Tu es consciente qu'avec le temps, les relations changent.

C'est quelque chose de niaiseux, mais moi ça m'a pris du temps avant de l'accepter. Et ça a créé des conflits.. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis contente que tu sois réaliste et consciente de ce fait ! Smile

Pour ma part, ça va super bien ! Très très bien. Durant presque 6 mois c'était fragile. Mais là, depuis l'automne tout va à merveille. Je suis vraiment bien et heureuse !
Samantha
Samantha

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Vengeresse Mer 4 Mar - 15:26

Oui, plus ça va et plus je pense comme toi, Alice.

Nous aussi, on va attendre une autre année avant d'aller vivre ensemble en appartement. C'est surtout les sous qui manquent mais quand même, une autre année avant d'officiellement devenir des conjoints, haha, je déteste tellement ce mot-là!
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Troll_Hard Sam 14 Mar - 0:39

Patate sanglante a écrit:

On est stables, on est sains, on s'aime à la folie ; mais quand même, le temps fera sa part des choses et nous dira réellement ce qu'il en est.

On s'aime toujours à la folie au début. Mais après 3-4 ans, la passion s'éteint et l'amour est mis à rude épreuve. Le couple doit alors, pour survivre, se justifier sur d'autres bases.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Patate sanglante Mar 24 Mar - 17:51

Patate sanglante a écrit:Parfois, je me dis que c'est l'homme de ma vie. J'ai passé à 2 doigts, plusieurs fois, de lui dire qu'on devrait habiter ensemble dès juillet prochain. Sauf qu'en même temps, je me dis qu'on doit attendre, laisser les choses couler, un peu.

On est stables, on est sains, on s'aime à la folie ; mais quand même, le temps fera sa part des choses et nous dira réellement ce qu'il en est.

Euhhh ouin, j'ai écrit ça, moi. Finalement, on part en appartement ensemble dès juin.

Je sais, je sais ; c'est un grand pas, tout à coup. On s'était promis d'y aller peu à peu, mais voilà, je crois qu'on en est rendus là. Ce sera beaucoup plus simple pour un tas de choses et simplement... merveilleux, en fait!

Maman et papa sont d'accord et nous, on épluche Kijiji à la recherche d'un 4½ ou d'un 5½ qui ferait notre bonheur! Ben oui, un 5½... parce qu'en plus de notre chambre, on voudrait, si possible, un bureau et une salle pour la musique. On est snobs ou on l'est pas!
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Vengeresse Mer 25 Mar - 11:05

J'en rêve tellement, de mon appartement à Montréal avec l'Amoureux.
On attends des réponses pour des jobs d'été, moi je calcule de mon côté - j'arrête pas de calculer !
En plus, ça serait beaucoup plus simple pour moi. Valleyfield-Montréal matin et soir, je sais pas si je vais endurer ça très très longtemps.
On s'engagera pas à signer un bail trop vite, on sait bien qu'il restera plus grand chose vers l'été, mais bon. On peut pas signer maintenant sans être certains d'y arriver rendus en automne.

On verra.
Mais je visualise beaucoup et j'implore tous les Dieux pis même le Secret, tiens !
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Patate sanglante Ven 27 Mar - 14:59

Iiiiiiiiiiiiih, si tout va bien, on signe un bail DEMAIN, iiiiiih!
Il est vraiment beau, tout près de l'UdeM et à 4 stations de métro de mon cégep. Il est entouré de bars, de restaurants, l'épicerie est à 2 minutes de marche... sérieusement, c'est vraiment idéal.

C'est sûr qu'il est assez cher, mais en fait, ça va me coûter un peu moins que ce que je paye présentement !

J'ai hâââââââââââââte. J'espère vraiment que ça va marcher ! Very Happy
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Vengeresse Ven 27 Mar - 15:00

Si j'entends encore quelqu'un me parler qu'il a signé un bail, je m'ouvre les veines. Sad
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Saboo54 Ven 27 Mar - 15:26

Vengeresse a écrit:Si j'entends encore quelqu'un me parler qu'il a signé un bail, je m'ouvre les veines. Sad

J'ai signé un bail! Ahahahaha! Cool

J'blagues. J'déménages avec Sarah, mais on a toujours pas trouvé d'appart. En fait, on a pas vraiment commencé à chercher! :/
Saboo54
Saboo54

Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Troll_Hard Ven 27 Mar - 15:48

Patate sanglante a écrit:Iiiiiiiiiiiiih, si tout va bien, on signe un bail DEMAIN, iiiiiih!
Il est vraiment beau, tout près de l'UdeM et à 4 stations de métro de mon cégep. Il est entouré de bars, de restaurants, l'épicerie est à 2 minutes de marche... sérieusement, c'est vraiment idéal.

C'est sûr qu'il est assez cher, mais en fait, ça va me coûter un peu moins que ce que je paye présentement !

J'ai hâââââââââââââte. J'espère vraiment que ça va marcher ! Very Happy

Félicitations, puissante Alice! T'es plus jeune que moi biologiquement, mais t'es plus vieille socialement.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  drey Mer 1 Avr - 13:57

5 ans aujourd'hui.

drey

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  mylady Mer 1 Avr - 18:41

Félicitations cocotte!

mylady

Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Vengeresse Lun 6 Avr - 21:28

Ehlala, déjà 10 mois demain ! 10 mois ! J'en reviens pas. Il me semble que ça a passé tellement vite, tout ce temps-là. Quand on se souvient de ma furieuse tendance à être incapable émotionnellement d'avoir un chum et ce, durant mes 18 dernières années de vie - un chum là, un vrai, pas juste une paire de babines à frencher de temps en temps !

J'avais si peur au début que ça ne soit qu'un amour de passage, de m'emballer trop vite comme d'habitude, de me faire briser le coeur en milles miettes, encore. Je pense pas que mon petit coeur aurait supporté ça, de se faire briser encore une fois. J'étais un peu à reculons, je n'en parlais pas trop, puis un jour j'ai décidé fuck, fuck fuck fuck, sweet fuck all ! Let's go ! J'me lance !

Je suis tellement heureuse, ça frise la folie. Je suis parfaitement heureuse. Mon chum est merveilleux et attentionné, je m'entraîne et je maigris, tranquillement pas vite, je suis à la veille de franchir une ou plusieurs étapes importantes de ma vie - l'université, peut-être un déménagement cet été - et je suis heureuse de partager ça avec Marc. J'ai mis de l'ordre dans mes priorités, j'ai règlé mes vieilles histoires, je peux enfin regarder franchement vers l'avant sans me laisser tirer par mon passé aux mots troubles.

Voilà. C'est tout, j'ai fini. Je suis juste immensément heureuse, là, maintenant, pis j'avais envie que vous le sachiez. : ) C'est tout.
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Samantha Lun 6 Avr - 22:47

Je suis vraiment contente pour toi Amélie. Je sais ce que ça fait d'être heureuse, vraiment heureuse. C'est le plus beau sentiment du monde !

Nous, demain ça va faire 2 ans et 8 mois. Ça va merveilleusement bien. Quand je pense qu'à la même date l'an passé c'était moyen.. là c'est tout le contraire. Tout va bien, tout tout tout. J'ai rien à dire sur notre relation, c'est tout simplement fantastique !

Le fait de partir à Sherbrooke me fait peur. Ça fait quand même 2 ans qu'on habite ensemble.. On ne se voit pas beaucoup malgré ça, mais je crois que je vais avoir beaucoup de difficulté à m'endormir seule. J'espère vraiment que ça n'affectera pas notre couple. J'ai très peur. Mais je profite de l'instant présent, car c'est ce qui compte le plus pour le moment !
Samantha
Samantha

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Coconut Mar 7 Avr - 17:01

Tu m'as fait penser Sam...que ça fait 2 ans et 9 mois aujourd'hui même avec mon chum!! Wouah!! Ça passe vite!! Mais...étrangement...on croyait tous les deux que ça faisait plus longtemps que ça...
Faut dire qu'on est pratiquement ensemble depuis en fait...3 ans et 2 mois!! Ça a juste niaisé ben gros durant quelques mois...lol Et pis nous aussi on s'aime à la folie!!!!! drunken
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Troll_Hard Mar 7 Avr - 18:21

Félicitations, Coconut le corbeau!!! cyclops
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tourtereaux du printemps Empty Re: Les tourtereaux du printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum