AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La belle-famille!

3 participants

Aller en bas

La belle-famille! Empty La belle-famille!

Message  Coconut Mar 24 Fév - 23:37

Bonjour à tous!

Être en couple, ça veut aussi dire avoir une belle-famille!
J'aimerais qu'on parle ici de ces familles qui, parfois, peuvent nous frustrer, nous faire rire, nous étonner, nous questionner bref, qui nous font vivre toute une gamme d'émotions!!

J'adore ma belle-famille! Mais récemment, je découvre de petits côtés qui m'étaient, jusqu'à maintenant, inconnus! Voilà que je me pose certaines questions...Je ne vais pas élaborer ce soir pcq j'ai pas le temps, je dois quitter tout à l'heure mais j'avais envie de savoir de quoi il en étant pour d'autre personnes!

Alors...quelle genre de belle-famille avez-vous!? Quelle genre de chose faites vous avec eux!? Y'a des sujets à éviter avec eux!? Ils ont des habitudes qui vous parraissent étranges!? drôles!? Bref, qu'est-ce que vous aimez, et aimez moins de votre belle-famille!? Vous avez des anecdotes!? Et votre première rencontre elle!?

Voilà!

-Je le place dans le forum "être en amour" pcq...ben pcq ça fait parti des choses que les gens en amour vivent...et puis y'a jamais rien dans ce forum alors...lol!!-
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle-famille! Empty Re: La belle-famille!

Message  Vengeresse Ven 27 Fév - 3:52

Ma belle-famille est un peu spéciale.

Ce sont des franco-ontariens.

Qui dit franco-ontariens dit, quand même, ontariens.

Alors ils ont des manières un peu étranges...

Mon beau-père est très drôle, en fait, moi il me fait rire, mais pas nécessairement le reste de la famille qui le trouve drôle. Il vit comme...dans une bulle spacio-temporelle qu'il semble être le seul à en percer le mystère. Il connait des mots pas possibles au Scrabble et il fait des poèmes sur les biscuits soda et, surtout, il m'adore.

Ma belle-mère aussi me fait bien rire. Elle est genre...incroyable. Son magasin préféré c'est le Zellers, elle a un petit chien wannabe caniche qu'elle trimballe partout avec elle, elle mange des sandwichs à la dinde sans moutarde ni mayonnaise genre net frette sec , elle passe l'aspirateur à 21 heures le samedi soir au lieu d'en profiter pour se reposer et elle nous achète des bas-pantoufles pour Noël. Je l'adore !

Ma belle-soeur est la soeur jumelle de mon chum. Elle est tellement belle ! Elle vit dans un grand appartement spacieux décoré comme dans les magazines de décoration, elle est sexologue et elle est infiniment plus mature que mon chum, haha ! Elle nous appelle souvent pour jaser de tout et de rien et elle est super attentionnée avec tout le monde.

Mon autre belle-soeur se trouve à être la blonde du frère de mon chum - vous suivez toujours ? Alors, alors...hahaha...Elle est un peu nounoune. Elle ne savait pas c'était quoi, les Beatles, elle ne connaissait pas Stephen Harper, elle a déjà passé des tests à l'hôpital pour savoir si elle était légèrement retardée mentalement, elle n'a aucun filtre mental et elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle adore les Aristochats et Walt Disney et elle ne connait absolument rien à l'art en général.

Mon beau-frère est GÉNIAL mais y'a comme une gêne entre nous, je sais pas trop pourquoi. Je sais que cet été, il m'en voulait beaucoup parce qu'il a passé énormément moins de temps avec mon chum vu qu'on était toujours ensemble mais je sais pas, y'a comme un froid, pourtant moi, je n'en finis plus de le vanter à tout le monde , haha. Premièrement il est vraiment beau ! Il étudie en cinéma, il rêve de devenir réalisateur et franchement, pour avoir vu quelques uns de ses projets filmiques, je pense qu'il a tout le talent nécessaire pour y arriver ! On peut discuter avec lui de tout et de rien, il m'a déjà dit spontanément que j'avais vraiment des beaux yeux - la face de sa blonde haha ! - et il me trouve drôle parce que je suis tellement maladroite !

Mon autre beau-frère - le chum de la soeur jumelle de mon chum - est ingénieur en bâtiment, je pense. Je sais pas trop. Il est comme un architecte mais pas pour des maisons, pour des...bâtiments. En tous cas ! Il a été dans l'armée, il est gros comme un boeuf et il est gentil comme un mouton. Il nous donne toujours deux becs sur les joues et un immense câlin quand on se voit et il appelle Mica le chien " ouais, t'es un bon chien ! ", bref, il est super sweet lui aussi.

Mica, c'est le chien de la famille, c'est une petite fille, ouaiiiiiiis, un beau bébé, Mica bébé-fille ! Elle vient se coller contre nous le matin, elle se couche sur nos têtes pis nous bin, on l'aime tellement, on peut pas faire autrement ! Elle a pleins de toutous dont elle connait les noms, elle mange les kleenex qu'on laisse par malheur tomber par terre et elle prend en otage nos bas !

Pour le reste, ce serait beaucoup trop long et inintéressant - même si c'est déjà le cas. Il y a aussi un oncle évèque en cover de son homosexualité, deux cousines ontariennes, une tante complètement marteau de son caniche royale mâle prénommé Coco mais absolument divertissante et bon public parce qu'elle voulait tout connaître de moi - hahahaha... - qui fait aussi des maudits bons pâtés au saumon, euhm, un autre oncle un peu mystérieux qui vit dans le fond d'un bois ontarien, un paquet de famille ontarienne unilingue, deux grand-mères qui ont l'air si fragiles que le vent les casserait en deux - dont une sourde et à moitié aveugle et l'autre complètement acaparée par son nouveau chum - euhmmm...

Je crois que le compte est bon ! ; )

Excusez, j'étais un peu trop enthousiaste. : P
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle-famille! Empty Re: La belle-famille!

Message  Troll_Hard Lun 3 Aoû - 15:39

Ouin.... tout un forum! Il y a un seul sujet d'ouvert avec une seule reponse...
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle-famille! Empty Re: La belle-famille!

Message  Coconut Jeu 6 Aoû - 17:58

Haha!! Ouais...j'voulais m'répondre mais quand j'en avais envie...disons que...ben...j'avais plus grand chose à dire de positif concernant ma belle-famille...ouais...alors j'suis demeurée sous silence à ce sujet!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle-famille! Empty Re: La belle-famille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum