AdoMonde2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation des membres...

+14
Cath
Wàng
kronenbourg
popoyaki
Patate sanglante
Imaginary
Vengeresse
Candy
Sammy
Samantha
Litchi
Foxy
Troll_Hard
Coconut
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres... Empty Présentation des membres...

Message  Coconut Lun 23 Fév - 21:00

On se connait pas mal tous pour la plupart mais je constate qu'il y a de nouveaux noms que je ne connais pas...!? d'anciens lecteurs d'adomonde!? des adomondiens qui auraient changé de surnom!? ou tout simplement de nouveaux arrivés!?

Bref venez vous présenter ou encore nous dire qui vous étiez! histoire de savoir qui demeure et qui s'ajoute!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Troll_Hard Lun 23 Fév - 21:01

Venez vous présenter, Wàng.

bounce
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Foxy Lun 23 Fév - 21:05

Je crois que je ne me suis jamais présentée sur l'Ancien Forum.

Alors, je le fais maintenant (Et puis, ça va nous permettre de rester à jour) ;

Je m'appelle Alexandra, mais habituellement surnommée Alexe. J'ai 18 ans et j'habite à Maniwaki City =P. Par contre, je déménage à Hull cet été pour continuer mon Cegep en Sciences Humaines.

J'étais sur l'Ancien Forum depuis plusieurs années déjà. Depuis ma 6ième année je crois, mais j'ai lu longtemps avant de m'inscrire et je me souviens avoir été traumatisée par Frank. Voilà =)
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Litchi Lun 23 Fév - 21:34

Après avoir eu l'égocentrisme de m'ouvrir un sujet à moi toute seule, je me présente ici :

Je m'appelle Joanie, j'ai 19 ans, je suis née en Beauce, j'étudie en Études littéraires et culturelles à l'Université de Sherbrooke, j'ai un chat et un chien mais pas de poisson, j'aime le yogourt glacé au citron, l'allemand, les valises et la lecture, je n'aime pas les vers de terre, jouer au soccer, oublier mes trucs à faire et perdre mes clefs.

Je vous lis depuis fichtrement longtemps parce que je vous trouve beaux. Cool
Litchi
Litchi

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Coconut Lun 23 Fév - 22:09

Bon ben mettons-nous à jour! (et surtout pcq j'ai rien à faire...)

J'm'appelle Anny-Pier, aussi appellée Anny ou encore pour Xéno: Coconut, celle qui est belle! (haha!)
J'ai 21 ans, j'suis éducatrice en CPE depuis très bientôt 2 ans, j'adore mon métier!
Je suis en couple depuis presque 3 ans maintenant! (bon ça fera 3 ans cet été en fait mais tk...) J'ai une maison en construction dans mon p'tit village natal au lac st-jean, j'y enménagerai ce printemps! (pour ceux qui sont mêlés, oui c'était censé être cet hiver mais bon...ça retarde un peu...bref!)

Sinon je suis adomondienne depuis plusieurs, plusieurs, année! en fait j'me suis inscrit dans le temps de la version jaune et blanche! celle avec les avatars bonhommes sourires! et je lisais aussi depuis déjà un moment!

Rien de tout ça n'est nouveau! Du moins pas pour les adomondiens! Mais au moins ça m'aura permis de faire passer quelques minutes en parlant de moi!! (mais quel égocentrisme!!!)
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean

https://adomonde2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Samantha Lun 23 Fév - 22:16

Eh bien moi je suis t1t3_s4m. Ce fut mon premier pseudo, et il est mort avec Adomonde ! Sad

Donc, je m'appelle Samantha, j'ai 20 ans et je finis mon DEC en Arts et Lettres, Cinéma, Théâtre. J'espère être acceptée à l'université pour faire un bac en Adaptation scolaire et sociale !

Je suis aussi en couple depuis 2 ans et demi, on habite ensemble et tout va pour le mieux !

J'étais sur Adomonde depuis 2003..comme la plupart qui reste! Au début, j'allais sur le forum surtout pour lire et écrire des histoires quétaines. Peu à peu, j'ai arrêté d'y aller. Pour y revenir 1 an plus tard. Depuis ce temps, j'y vais..heum allais tous les jours pour lire et écrire quelques fois.

Au plaisir de vous parler sunny
Samantha
Samantha

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Sammy Mar 24 Fév - 0:59

Bonjour, moi c'est Sarah-Michelle! J'ai commencé à aller sur Adomonde à 12 ans et j'en ai maintenant 18 ahahah le temps passe vite quand même! J'habite à Lévis et je suis au cégep de Lévis-Lauzon en Sciences Natures. Par la suite j'aimerais beaucoup me diriger dans le domaine de la santé, probablement en ergothérapie! Sinon, je suis en couple depuis plus d'un an et j'aime la vie !

C'est tout! Smile

Sammy

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Candy Mar 24 Fév - 10:59

Salut

Moi c'était Candylove sur adomonde!

Je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et demi, j'étudie au bac en éducation préscolaire et enseignement primaire de l'UQO. En fait, moi j'allais sur adomonde quand j'avais 13 ans environs. Je n'allais pas sur le forum par contre, je fouinais sur l'ancien site et je chattais. J'avais arrêter d'aller sur le site. J'y suis retournée quand j'avais 17-18 ans à peu près et c'est depuis ce temps que j'allais sur le forum.
Candy
Candy

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Vengeresse Mar 24 Fév - 12:25

Je m'appelle Amélie, alias la_jolie_vengeresse qui a updaté son surnom à Vengeresse seulement, depuis le temps ! Wink

Je termine présentement un DEC en arts et lettres théâtre pour me diriger à l'université en...hum, idéalement en enseignement de l'art dramatique primaire/secondaire, sinon en enseignement préscolaire primaire ! J'aime les deux. Smile

Durant le règne d'Adomonde, j'ai été la potineuse, la frencheuse, on m'a même dédié un topic où raconter mes histoires de coeur, good old times. Smile
Maintenant, j'ai un amoureux que j'adore depuis près de 9 mois - déjà ! - je me suis calmé mais j'aime autant vos potins de coeur alors où-est-le-topic-des-célibataires ?! : )

J'ai 19 ans, je suis sur Adomonde depuis mes 13 ans ? Je crois ! Bref, c'est tout un pan de mon adolescence qui s'en va avec le site qui est mort hier, et j'avoue que je suis un peu triste, mais quand même, ça tombe dans un bon moment dans ma vie. J'avais sans doute besoin de cette coupure-là, pour tout vous avouer ! Smile


Dernière édition par Vengeresse le Mar 24 Fév - 13:25, édité 1 fois
Vengeresse
Vengeresse

Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Valleyfield

http://meleia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Imaginary Mar 24 Fév - 13:23

J'me présente-tu, j'me présente-tu pas...

J'ai gardé le même pseudo, je crois pas en avoir besoin mais vu que j'ai une tonne de travaux à faire (dont 1 à remettre dans 40 minutes), je vais le faire pareil.

Mon vrai nom est Gabrielle, j'ai 25 ans et je vis à Punto Gatineau. J'étudie en éducation à l'enfance, j'aime ça, mais je trouve ça vraiment décalissant être encore au CÉGEP à 25 ans.

J'ai une mère, un père, une soeur, 2 grand-mère avec les bras cassés, 1 grand-père qui lui manque 2 doigts, 3 matantes, 4 mononcle, 3 cousines et 1 cousin. Ah, et un chum, un chat et un lapin.

J'aime manger, danser, lire et la musique. J'aime pas les champignons, les travaux et 6 h 00 du matin.

Le forum est tout vide, je trouve ça pas mal déprimant.
Imaginary
Imaginary

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Patate sanglante Mar 24 Fév - 15:16

Hillo les copains!

Bon, euh, moi non plus je n'ai pas changé de pseudo. On s'accroche à ces petites choses!

Je m'appelle Alice, je suis sur Adomonde depuis que j'ai 12 ans... et je vais en avoir 18 dans un mois! Toute mon adolescence était sur ce site... mais bon, j'imagine que c'est un bon départ pour l'âge adulte!

J'aime : le poulet, les mets asiatiques, le yoga, voyager, la littérature, les arts en général, les sciences sociales en général aussi.
Je n'aime pas : bah, les choses normales qu'on n'aime pas, là... le mensonge, l'hypocrisie, les gens condescendants, pis les obsédés par le sport.

J'étudie en Sciences Humaines, profil Enjeux Internationaux, option Sensibilisation aux Échanges Nord-Sud! J'ai un chum, un appart, pas d'animaux, pis toute ma famille.

Voilà! flower
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Troll_Hard Mar 24 Fév - 16:38

Patate sanglante a écrit:Hillo les copains!

Bon, euh, moi non plus je n'ai pas changé de pseudo. On s'accroche à ces petites choses!

Je m'appelle Alice, je suis sur Adomonde depuis que j'ai 12 ans... et je vais en avoir 18 dans un mois! Toute mon adolescence était sur ce site... mais bon, j'imagine que c'est un bon départ pour l'âge adulte!

J'aime : le poulet, les mets asiatiques, le yoga, voyager, la littérature, les arts en général, les sciences sociales en général aussi.
Je n'aime pas : bah, les choses normales qu'on n'aime pas, là... le mensonge, l'hypocrisie, les gens condescendants, pis les obsédés par le sport.

J'étudie en Sciences Humaines, profil Enjeux Internationaux, option Sensibilisation aux Échanges Nord-Sud! J'ai un chum, un appart, pas d'animaux, pis toute ma famille.

Voilà! flower

T'as oublié le plus important: que t'es une puissante dominatrice, qui parfois répond, parfois ne répond pas. cyclops
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Patate sanglante Mar 24 Fév - 17:40

Qui répond quand elle est LÀ! Rolling Eyes
Patate sanglante
Patate sanglante

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33

http://patati-patataa.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  popoyaki Mar 24 Fév - 19:32

Moi c'est popoyaki, popo pour les intimes... (en fait, j'étais tentée de me nommer juste "popo" sur adomonde 2...)

Je trainais sur AdoMonde depuis quelques années; je suis arrivée en même temps (ou peut-être quelques mois plus tard?) que Cath.

À mon arrivée ici, j'étais au secondaire, et maintenant, j'ai 22 ans, presque 23, un bacc en journalisme, un diplôme d'études collégiales en journalisme électronique.

Et euh, je ne pense pas avoir rien d'intéressant à ajouter.

popoyaki

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  kronenbourg Mar 24 Fév - 23:38

Je m'appelle Michelle, kronenbourg (kro pour les intimes) et plus récemment, Sid sur l'ancien forum. J'ai commencé à lire Adomonde en 1999 (ouf, ca ne me rajeunit pas!), j'ai été modératrice dans le temps du forum sur pub33 ou quelque chose comme ca, avec Lys et Anne (j'ai même déjà donné l'adresse d'un proxy à philo dans le temps où il s'appelait ThE_pHiLo_MaN et qu'il foutait le bordel sur le forum, ce qui lui a valu d'être banni ;) )

je suis beaucoup trop vieille pour ces trucs-là, mais bon, j'aime ca vous lire! Je suis prof et vous me donnez des armes pour défendre "la prochaine génération" quand d'autres disent que les étudiants, ils foutent rien. Je n'écris plus beaucoup, mais c'est toujours un plaisir de vous lire!

kronenbourg

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Wàng Mer 25 Fév - 17:41

Troll_Hard a écrit:Venez vous présenter, Wàng.

bounce

Ben voilà, je m'appelle Wàng et je suis espérantiste. Wink

Wàng

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Troll_Hard Mer 25 Fév - 17:51

Alors espérance que vous allez nous en dire plus!!

Vous êtes pas mal plus complexe que ça en vérité.
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Wàng Mer 25 Fév - 20:17

Troll_Hard a écrit:Alors espérance que vous allez nous en dire plus!!

Vous êtes pas mal plus complexe que ça en vérité.

Certes, mais Wàng réserve ses atours à ceux qui le méritent. lol!

Wàng

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Foxy Mer 25 Fév - 20:27

Comme ?
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Wàng Mer 25 Fév - 20:44

Troll_Hard a écrit:Alors espérance que vous allez nous en dire plus!!

Vous êtes pas mal plus complexe que ça en vérité.

Plus sérieusement, cher Troll Hard, vous voulez que je vous en dise plus sur l'espéranto ? Wink Sinon, je peux aussi vous parler de pagano-thomisme ? Twisted Evil

Wàng

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Troll_Hard Mer 25 Fév - 21:05

Si vous êtes pagano-thomiste, c'est que vous niez la Trinité, donc vous n'êtes pas chrétien. affraid
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Wàng Jeu 26 Fév - 9:46

Troll_Hard a écrit:Si vous êtes pagano-thomiste, c'est que vous niez la Trinité, donc vous n'êtes pas chrétien. affraid

Pourquoi, c'est un forum chrétien ici ? What a Face

Wàng

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Troll_Hard Jeu 26 Fév - 10:23

Non, c'est le forum de l'association Tempier. What a Face
Troll_Hard
Troll_Hard

Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Cath Jeu 26 Fév - 16:26

Ah oui?

Cath

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  SakuCaribou Mar 7 Avr - 21:24

Salut!!!

Moi j'était sur adomonde depuis genre 2005...j'ai changer de psuedo parce-que celui que j'avait ( suppermano) est très vieux et ne veut plus rien dire pour moi...alors voila!!Que s'est-il passsé aevc l'ancien site?

SakuCaribou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres... Empty Re: Présentation des membres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum